4 recruteurs européens seront présents au showcase de Soccer Placement!

Signe de l’intérêt pour le talent québécois, le showcase 2019 de Soccer Placement accueillera cette année plusieurs recruteurs, dont quatre (4) venus de l’Europe.  Les joueurs et joueuses ayant été invité(e)s suite aux trois camps de pré-sélection en novembre et décembre derniers auront donc l’occasion d’évoluer devant des gens provenant d’universités américaines et de clubs professionnels.

Rappelons qu’en septembre dernier, Soccer Québec a pris la décision de s’associer dans le cadre d’un projet-pilote avec l’organisation Soccer Placement dans le but d’informer et d’offrir un maximum d’opportunités à ses athlètes élites fréquentant le Sport-Études / CNHP.

Les quatre recruteurs qui traverseront l’Atlantique afin de venir épier des joueurs et joueuses d’ici sont :

  • Sylvain Carric (FC Fleury 91)
  • Yvan Charvillat (Clermont Foot 63)
  • Erwan Huet (Grenoble Foot 38)
  • Raphaël Scherrer (FC Sochaux)

Ceux-ci en profiteront aussi pour rencontrer des intervenants de différents Sport-Études québécois.

Veuillez noter que le showcase n’est accessible qu’aux joueurs, joueuses, parents et médias invités.

À propos de Soccer Placement

Soccer Placement est un organisme à but non lucratif (OBNL) dont la mission principale est d’offrir un service d’accompagnement aux athlètes québécois vers la réussite de leurs objectifs académiques et sportifs tout en leur offrant une visibilité auprès des recruteurs universitaires et des clubs professionnels.  Pour plus de détails, consultez leur site internet en cliquant ici.

– 30 –

Pour plus d’informations : Gabriel Chagnon, coordonnateur aux événements et aux communications /450 975-3355  #3537 – gchagnon@soccerquebec.org