CANADA SOCCER LANCE UN NOUVEAU PROGRAMME DE RECONNAISSANCE POUR BÉNÉVOLES

Laval, le 24 novembre 2020 – Canada Soccer a annoncé aujourd’hui la création d’un programme et d’une campagne de reconnaissance pour 2020 : « Champions de la Nation Canada Soccer », présenté par Toyota, est une campagne conçue pour reconnaître les personnes qui ont apporté une contribution unique au soccer de base partout au Canada.

Des reconnaissances spéciales seront offertes cette année à des bénévoles qui ont apporté une contribution unique qui a facilité un retour au soccer en toute sécurité face aux défis de la COVID-19, conformément aux propres protocoles de l’organisation membre, aux plans de retour au soccer approuvés par leur association membre et aux directives des autorités locales de santé publique pour la gestion des installations, ainsi que les directives de retour au soccer de Canada Soccer.

Il est important de mentionner que tous les candidats proposés par les clubs membres devront s’être soumis à une vérification des antécédents judiciaires et aient suivi une formation à jour de « Respect et Sport » tel que le veut le programme de sport sécuritaire mis de l’avant par Canada Soccer.

Les clubs peuvent soumettre la candidature d’autant de bénévoles qu’ils le désirent pour la campagne des Champions de la Nation Canada Soccer. Cette campagne, qui s’ouvre dès maintenant, prendra fin le 13 décembre 2020 à minuit (HE).

« Soccer Québec encourage tous les clubs à participer à cette campagne de reconnaissance afin de mettre en valeur vos bénévoles qui ont activement participé à la relance du soccer cet été. L’année 2020 a été une année difficile pour notre sport et sans eux il n’y aurait pas eu de soccer cet été. Vos bénévoles méritent d’être reconnus! » a souligné M. Pierre Marchand, président de Soccer Québec.

 

Le formulaire de mise en candidature se trouve sur le lien suivant :

Champions de la Nation Canada Soccer Présenté par Toyota