Dix filles fréquentant le Sport-Études CNHP récompensées pour le programme de bourses Saputo

La Fondation de l’athlète d’excellence remet les bourses du « Programme de bourses Saputo ».

 

Laval, le 4 février 2021 – La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a dévoilé aujourd’hui, lors d’une cérémonie virtuelle de remise de bourses, les noms des 47 étudiants-athlètes qui forment la 20e cohorte du Programme de bourses Saputo. Un total de 130 000$ a été remis.

 

Des bourses de deux types ont été octroyées : des bourses d’excellence académique récompensant les excellents résultats scolaires et de soutien à la réussite académique et sportive.

 

Dix jeunes filles fréquentant le Sport-Études CNHP ont été récompensées. Elles ont reçu des bourses de 2 000$. Il s’agit de :

 

Mélina Descary   (AS Brossard)

Ann-Stéphanie Fortin   (CS Longueuil)

Audrey-Chelsie François  (CS Monteuil)

Magali Gagné  (Lakeshore SC)

Erika Gariépy  (CS Repentigny)

Florianne Jourde  (CS Monteuil)

Rosemarie Leblanc   (CS Repentigny)

Mika Marolly  (Lakeshore SC)

Félicia Roy  (AS Brossard)

Christina Salama  (Lakeshore SC)

 

Des bourses ont aussi été remises à dix (10) jeunes étudiants-athlètes fréquentant l’Académie du CF Montréal qui ont aussi reçu des bourses de 2 000$, soit :

 

Jefferson Alphonse, Samuel Banfi, Abdul Wahid Binate, Maxime Bourgeois, Matthew Catavolo, Enzo Eullafroy, Kwaba Junior Kabwe, Mouhamadou Kane, Mika Marolly et Jérémie Omeonga Nkoy et William Vézina.

 

Les dirigeants et le personnel de Soccer Québec offrent leurs plus sincères félicitations à toutes et tous les récipiendaires!

 

À PROPOS DE SOCCER  QUÉBEC

Soccer Québec a le mandat de promouvoir, développer et régir le soccer sous toutes ses formes au Québec en harmonisation avec ses partenaires;

Soutenir les associations régionales de soccer (ARS) par des actions concertées et coordonnées en ayant toujours en priorité les joueurs et joueuses au centre de nos préoccupations.