ELOM DEFLY NOMMÉ RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS

Soccer Québec est heureuse d’annoncer la nomination d’Elom Defly au poste de responsable des communications.

 

Déjà membre de l’équipe de Soccer Québec à titre de coordonnateur aux compétitions, Elom est reconnu pour son amour du soccer et de la langue française. Il possède une maîtrise en Gestion du sport acquise à l’Université d’Ottawa en plus de détenir un baccalauréat en littératures de langue française de l’Université de Montréal.

 

Très polyvalent, Elom a eu la responsabilité de plusieurs dossiers depuis son arrivée au sein de l’équipe des permanents de Soccer Québec en 2017. Principalement, il a occupé les fonctions de responsable de la gestion, de l’administration et des communications de la Première ligue de futsal du Québec (PLFQ) et présentement, il a la responsabilité du registrariat.

 

Elom aura maintenant le rôle de gérer l’ensemble des activités de communications, ayant comme priorité de favoriser le rayonnement de l’image de marque de Soccer Québec et de consolider son leadership sportif partout dans la province.

 

Parmi les principaux dossiers qui l’attendent, notons la mise en lumière de la nouvelle gouvernance et la promotion des activités du Programme de reconnaissance des clubs récemment mis de l’avant par Canada Soccer.

 

Elom entamera la transition entre son poste actuel et celui de responsable des communications à compter du lundi 12 avril. Il sera à cheval entre les deux fonctions dans les prochaines semaines pour préparer efficacement son remplacement aux compétitions.