Julie Casselman occupera le poste de coordonnatrice du soccer féminin à Soccer Québec!

Laval, le 13 mai 2019 – Soccer Québec est fière d’annoncer l’embauche de Julie Casselman à titre de coordonnatrice du soccer féminin. En plus de s’impliquer dans les programmes élites tels que les Équipes du Québec Savifoot et le CNHP, Julie aura comme mandat de développer le soccer féminin tant au niveau des joueuses que des entraîneuses, en plus d’en faire la promotion afin de favoriser la participation et la rétention de notre membership féminin.

Julie n’est pas étrangère à la grande famille du soccer québécois. Ex-joueuse du CNHP, des Équipes du Québec Savifoot et des équipes nationales U-17 et U-20, elle a aussi entraîné au Sport-Études de l’ARS Lanaudière et aux Équipes du Québec. À la plus récente série Québec-Ontario, elle était à la tête de la sélection des U-14F. « Je suis évidemment très heureuse de la confiance que m’attribue Soccer Québec en me donnant l’important mandat du développement du soccer féminin », a-t-elle affirmé. « Je suis extrêmement motivée à l’idée de donner tous les outils à nos membres féminins afin qu’elles puissent se réaliser à la hauteur de leurs ambitions ».

« L’arrivée de Julie dans notre équipe est une excellente nouvelle pour le soccer féminin québécois », a déclaré le directeur technique de Soccer Québec, Éric Leroy. « Le soccer est déjà un sport très prisé par les filles et les femmes, mais nous sommes déterminés à en faire davantage et cette nomination s’inscrit parfaitement dans cette logique ».

Julie Casselman entrera dans ses nouvelles fonctions aujourd’hui et peut être contactée au jcasselman@soccerquebec.org.