LAURENCE RODIER SE JOINT À SOCCER QUÉBEC À TITRE DE COORDONNATRICE À L’ARBITRAGE

Il y a du mouvement au sein de Soccer Québec qui procède à l’acquisition d’une nouvelle joueuse dans ses rangs. Le directeur général, Mathieu Chamberland, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Laurence Rodier au poste de coordonnatrice à l’arbitrage. Laurence se joindra donc à l’équipe du nouveau directeur à l’arbitrage Nathanaël de Wilde, lequel entrera officiellement en fonction au début du mois de novembre.

Laurence occupait le poste de coordonnatrice à l’arbitrage à l’ARS Lanaudière avec laquelle elle continuera de collaborer dans les premiers jours pour assurer une transition harmonieuse.

Arbitre sur le Programme Excellence Provincial (PEP) depuis 2018, Laurence était aussi impliquée depuis quelques années sur différents comités de développement (Programme de Détection). Elle a également été très active dans certains rôles au club de soccer de Terrebonne, et aux États-Unis où elle a fait son baccalauréat en « Health and Human Performance » à l’Université de Bellevue, au Nebraska.

En plus de son amour pour l’arbitrage, Laurence a joué au soccer pendant de nombreuses années ayant évolué en PLFQ, en PLSQ et en NAIA (USA).

Mathieu Chamberland se réjouit de l’arrivée de Laurence à titre de Coordonnatrice à l’arbitrage : « Sa connaissance du milieu et son expérience au niveau de l’arbitrage provincial seront un atout pour l’organisation. Elle a le profil tout désigné pour piloter les différents programmes à l’arbitrage au niveau provincial. »

La nouvelle coordonnatrice à l’arbitrage entrera en fonction le 18 octobre prochain et sera joignable à : lrodier@soccerquebec.org ou au 450-975-3355, poste 3070.

Le directeur général profite de l’occasion pour annoncer la promotion de Catherine Levasseur du poste d’adjointe à celui de coordonnatrice au développement. « Je tiens à féliciter Catherine pour son investissement dans les projets de Soccer Québec et la rigueur dans son travail, a déclaré Mathieu Chamberland, nous lui souhaitons du succès dans ce défi. »