Le gala virtuel Femmes d’influence diffusé ce mercredi 6 mai 2020 à 17h!

En raison de la situation actuelle, Égale Action a dû annuler son Gala 2020 prévu demain au Sheraton Laval en raison de la COVID-19.  Cependant, l’organisme a pris la décision de tenir un gala virtuel diffusé en direct via la chaîne YouTube de l’organisme le mercredi 6 mai 2020 de 17h à 18h.

Le gala sera animé par Émilie Duquette et les finalistes de chaque volet seront invitées à se joindre au LIVE pour y être présentée, échanger quelques mots avec l’animatrice et assister au dévoilement des lauréates.

Le Gala Femmes d’influence en sport du Québec en sera à sa 15e édition cette année. Cet événement se veut une occasion de reconnaître et souligner la contribution incroyable de filles et de femmes d’exception qui œuvrent en sport (en tant qu’entraineure, officielle, bénévoles, mentore, administratrice, formatrice, etc.) et des organisations sportives québécoises qui mettent en place des moyens pour soutenir la participation et le leadership féminin dans leur sport/organisation.

Lors de ce Gala, Égale Action souhaite mettre à l’avant-scène ces filles et ces femmes qui s’impliquent dans le développement et le rayonnement de leur sport puisque trop souvent, les femmes en sport demeurent dans l’ombre. Égale Action souhaite également féliciter et encourager les bonnes pratiques des organisations sportives qui vont de l’avant avec la promotion du sport et du leadership au féminin.

C’est une occasion unique pour féliciter ces modèles de première ligne pour leurs efforts et leurs réalisations.

Soccer Québec est très heureuse de compter sur la présence de deux finalistes, soit Myriam Tremblay dans la catégorie Femme d’influence – niveau régional et « Le programme de bourse pour éducatrices de Soccer Québec » dans la catégorie Initiative de l’année.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur le Gala.

 

Liste des finalistes