Le Tournoi des sélections régionales 2019 est officiellement lancé!

St-Georges de Beauce, le 3 avril 2019 – Soccer Québec, accompagné de l’Association Régionale de Soccer de Québec (ARSQ) et du club de soccer de l’Ascalon de St-Georges, était à St-Georges de Beauce aujourd’hui dans le cadre de la conférence de presse de lancement du Tournoi des sélections régionales 2019.

M. Claude Morin (Maire de St-Georges), M. Pierre Marchand (Président de Soccer Québec), M. Charles Dutil (Président d’honneur de la compétition) et M. Alfred Picariello (Directeur technique de l’Ascalon) ont tous pris la parole afin d’exprimer leur enthousiasme face à la tenue d’un des plus gros événements de soccer au Québec, qui se tiendra du 22 au 27 juillet prochains. La première cohorte de joueurs de soccer du programme sports-études de St-Georges de Beauce, mis sur pied l’an dernier, s’était déplacée pour assister à la conférence de presse.

M. Picariello a également profité de l’occasion pour annoncer que deux sélections masculine et féminine de la Beauce se joindront au rendez-vous, ce qui permettra de développer le soccer dans la région. Le TSR réunira plus de 700 joueurs et joueuses regroupés au sein de 40 équipes.