Martin DesGroseilliers promu au poste de directeur de la Régie

 

Un nouveau secteur voit le jour à Soccer Québec alors que le département de la Régie succède à celui des compétitions. Le directeur général Mathieu Chamberland est heureux d’annoncer la promotion de Martin DesGroseilliers au poste de directeur de ce nouveau département.

 

« Nous travaillons constamment pour trouver les meilleurs procédés en matière de gestion qui nous permettront d’optimiser notre structure, explique M. Chamberland. La mise sur pied de la Régie est un autre pas dans la bonne direction, et je me réjouis de pouvoir compter sur Martin pour relever ce défi. »

 

Avec son équipe, M. DesGroseilliers sera chargé de mettre en place un système de régie efficace qui implique de régir les compétitions et de s’occuper de l’ensemble de la réglementation tout en assurant un alignement avec les membres et les partenaires.

 

« C’est un honneur et un privilège d’avoir de telles responsabilités, et j’en suis très reconnaissant, affirme le nouveau directeur de la Régie. J’ai vraiment hâte de plonger dans les nombreux chantiers qui pointent à l’horizon. Je suis aussi excité à l’idée de contribuer davantage à l’essor de notre sport, en collaboration avec les divers intervenants du milieu. »

 

À l’emploi de la Fédération depuis plus d’une décennie, Martin DesGroseilliers connaît très bien la structure du soccer québécois.  Dans les dernières années, il était responsable de la Première ligue de soccer du Québec, directeur-adjoint aux compétitions et récemment directeur des compétitions par intérim. Sa rigueur et son souci du détail font de lui la personne tout indiquée pour ce poste.

 

Martin DesGroseilliers est joignable au 450-975-3355 poste 3549 ou par courriel à mdesgroseilliers@soccerquebec.org.