NATHANAËL DE WILDE OCCUPERA LE POSTE DE DIRECTEUR À L’ARBITRAGE.

À compter du 31 octobre prochain,

Le directeur général de Soccer Québec, Mathieu Chamberland, est heureux d’annoncer la nomination du nouveau directeur à l’arbitrage, en la personne de Nathanaël De Wilde.  Ce dernier remplacera Sébastien Dubé qui quittera cette fonction le 31 octobre prochain.

 

Nathanaël possède beaucoup d’expérience dans le domaine de l’arbitrage et sera donc en terrain connu lors de son entrée en fonction. Il est déjà à l’emploi de Soccer Québec à titre de coordonnateur à l’arbitrage depuis août 2018 et a aussi occupé les mêmes fonctions au club de soccer de Magog de 2013 à 2017 et à  l’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ) de 2017 à 2018.

 

Mathieu Chamberland est heureux de pouvoir compter sur une personne qui saura très rapidement s’intégrer à son poste : « Avec la nomination de Nathanaël comme directeur à l’arbitrage, on s’assure de la continuité des programmes d’arbitrage déjà bien établi. Sa connaissance du soccer québécois et de l’organisation était un atout incontournable ».

 

Entre temps, il occupe toujours ses fonctions de coordonnateur et peut être rejoint au 450-975-3355 poste 3070 et à l’adresse : ndewilde@soccerquebec.org .