Olivier Plante se joint à Soccer Québec à titre de directeur général adjoint

L’équipe de direction de Soccer Québec s’est consolidée avec la signature d’un nouveau joueur de premier plan. Le directeur général, Mathieu Chamberland, est heureux d’annoncer l’embauche d’Olivier Plante au poste de directeur général adjoint au sein de l’organisation.

 

Olivier aura comme mandat principal de développer et de mettre à jour les politiques financières de la Fédération. Il travaillera avec les différents secteurs pour implanter des mécanismes de contrôle et uniformiser les différents processus de fonctionnement.

 

Possédant à son actif plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans de grandes entreprises, Olivier est détenteur d’un titre CPA et d’un MBA. Avant de se joindre à Soccer Québec, il était contrôleur-adjoint dans l’entreprise Novexco. Il est habitué à relever des défis, à travailler au sein d’équipes multidisciplinaires, et est très conscient des différents enjeux économiques, légaux, politiques et humains d’une organisation.

 

« L’arrivée d’Olivier va nous permettre de solidifier les fonctions finance et comptabilité tant au niveau opérationnel que stratégique, nous avons hâte d’aborder ensemble les grands chantiers qui sont devant nous. », se réjouit Mathieu Chamberland.

 

Olivier Plante a débuté officiellement ses fonctions le 8 novembre dernier et peut être rejoint au      450-975-3355 poste 3528 et à l’adresse : oplante@soccerquebec.org.

 

Le directeur général profite de l’occasion pour annoncer la nomination de Luis R. Galvez au poste de directeur du service aux membres. « Fort de ses nombreuses années d’expérience au sein de la Fédération, Luis est la personne tout indiquée pour mieux comprendre les besoins de nos membres et livrer à ces derniers un service de qualité, a déclaré Mathieu Chamberland, je suis très heureux de cette nomination. »