Plusieurs francs-tireurs se sont mis en évidence lors du dernier week-end.

Laval, le 19 août 2020 – Les matchs joués lors du dernier week-end d’activité en LSEQ (Ligue de soccer élite du Québec) ont permis un resserrement des classements dans la plupart des catégories inscrites dans cette ligue qui représente le plus haut niveau de soccer amateur au Québec depuis plus d’un quart de siècle.

 

Alors que la semaine dernière six (6) équipes possédaient une fiche parfaite, ce sont maintenant seulement quatre (4) équipes qui demeurent toujours invaincues et qui ont conservées la perfection. Il s’agit de

 

VDBPBC
Longueuil U17-F60192
NDG U17-F50183
Royal Sélect Beauport Sr-F50233
Pannelinios Sr-M50206

 

Le dernier week-end a par ailleurs permis à plusieurs francs-tireurs de se mettre en évidence.

 

Ainsi, Jade Bordeleau, AS Mascouche U16-F a enfilé cinq (5) buts lors d’une victoire de son équipe 6-1 face à St-Léonard, Amélia Bouchard, Royal Select Beauport U16-F en a réussi quatre (4) lors d’une victoire de 5-1 sur le Révolution FC.

 

De leurs côtés, Élyse Beaudry  et Sara Ricciardelli (Brossard U16-F),  Ariane Loisel (Monteuil U16-F),  Marie-Pier Girard (Monteuil U21-F), Joelle Gosselin (Royal Select Beauport Sr-F) et Leon Asukulu (AS Gatineau U18_M) ont aussi réussi un tour du chapeau lors de la victoire de leur équipe.

 

Rappelons que malgré toutes les circonstances engendrées par la pandémie COVID-19 et une diminution du membership, ce sont cent trente-huit (138) équipes inscrites représentant quarante-neuf (49) clubs de partout en province qui participent au championnat LSEQ 2020.

 

Les calendriers, classements et résultats concernant chacune des divisions sont actuellement disponibles au lien suivant : http://www.tsisports.ca/tsi/Ligues.aspx