Rémy Helbert se joint à Soccer Québec à titre de coordonnateur aux compétitions

L’équipe de Soccer Québec a fait l’acquisition d’un nouveau joueur dans son département des compétitions. Le directeur général, Mathieu Chamberland, est heureux d’annoncer l’arrivée de Rémy Helbert au sein de l’organisation. 

 

Rémy occupera les fonctions de coordonnateur aux compétitions dont le dossier principal sera, sans y être limité, la coordination de la Première ligue de futsal du Québec (PLFQ) et la gestion des relations avec les différents partenaires de la communauté du futsal au Québec pour aider au développement de ce sport.  

 

En tant que directeur régional des compétitions à Soccer Outaouais, Rémy connaît très bien la structure des compétitons au Québec incluant la gestion de la ligue régionale de futsal de l’Outaouais dont il était responsable. Il est détenteur de la licence B UEFA et de la licence B nationale et a été l’entraîneur des sélections régionales féminine et masculine de l’Outaouais. 

 

Le directeur aux compétitions par intérim, Martin DesGroseilliers, est tout aussi satisfait de l’ajout de Rémy à son équipe. « Nous avons en Rémy, une personne compétente et expérimentée dont l’addition constitue une plus-value à notre département. », a-t-il souligné. 

 

Rémy Helbert débutera officiellement ses fonctions le 27 septembre et peut être rejoint au 450-975-3355 poste 3629 et à l’adresse : rhelbert@soccerquebec.org