Robert Rositoiu se joint à Soccer Québec à titre de coordonnateur au développement

La Fédération a fait une nouvelle acquisition au sein de son équipe de développement. Le directeur général, Mathieu Chamberland, est heureux d’annoncer l’entrée en fonction de Robert Rositoiu au poste de coordonnateur au développement.

 

Robert travaille dans la structure du soccer québécois depuis plusieurs années. Il complète présentement sa Licence B Nationale. Il a été l’entraineur de l’équipe U14 du CF Montréal lors de l’année 2020-2021, et coordonnateur technique de la pré-académie de 2018 à 2021. Robert a fait un passage dans le département technique de l’ARS Rive-Sud avant de se joindre à Soccer Québec.

 

Le mandat de Robert sera principalement consacré au Programme de reconnaissance des clubs (PRC) et au deuxième but dans notre philosophie de développement, c’est-à-dire, plus de structures qui offrent un environnement de haute qualité à tous les membres. Avec son expérience sur le terrain, il travaillera avec les clubs et les ARS sur l’aspect technique (terrain) du PRC.

 

« Robert arrive à point dans notre équipe, se réjouit le directeur du développement Mike Vitulano. Il nous permettra de prendre un nouveau tournant dans le programme de reconnaissance des clubs et d’améliorer nos pratiques. »

 

Robert Rositoiu a débuté officiellement ses fonctions le 15 novembre dernier et peut être rejoint au 450-975-3355 poste 3790 et à l’adresse : rrositoiu@soccerquebec.org