Nouvelles de l’heure

Santé et sécurité

.

Politique d’intégrité

Je Porte Plainte

SOCCER QUÉBEC S'ENGAGE POUR VOUS!

Dans le cadre de sa mission, la Fédération de soccer du Québec (Soccer Québec) a la responsabilité de protéger ses membres en leur offrant un environnement sécuritaire, juste et dans lequel on peut avoir confiance, et ce, pour tous les niveaux et à tous les paliers, qu’ils soient locaux, régionaux, provinciaux, nationaux ou internationaux.

 

Ainsi, Soccer Québec n’entend tolérer aucune forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence, physique, psychologique ou sexuelle, et ce, dans tous les programmes et activités dispensés par elle-même et par ses membres.

 

Soccer Québec reconnaît l’importance de prendre les moyens raisonnables afin de prévenir et d’intervenir pour faire cesser toute forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence lorsqu’une telle pratique est portée à sa connaissance

MON RÔLE

Si vous êtes ou vous croyez  être victime de discrimination ou de harcèlement, vous devez contacter sans tarder un agent de prévention ou toute personne en autorité qui remettra votre plainte à un agent de prévention. Ce dernier s’occupera de votre dossier sans tarder et ce, de façon tout à fait confidentielle.

 

Au niveau provincial, les agents de prévention sont :

 

Luis R. Galvez, que vous pouvez rejoindre au 450-975-3355 ou au lrgalvez@soccerquebec.org, poste 3620 et Maryse Castonguay, que vous pouvez rejoindre au 450-975-3355, poste 3627 ou au mcastonguay@soccerquebec.org.

POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DE L'INTÉGRITÉ

AUTRE DOCUMENTATION

Sport’Aide est là pour vous

Les services de Sport’Aide sont aussi à votre disposition, que vous soyez victime ou témoin. Confidentiel et disponible en tout temps, cliquez ici ou sur la bannière pour profiter de leur service.