SOCCER QUÉBEC CONFIE SES SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES À SPORDLE

Soccer Québec est fière d’annoncer que la compagnie Spordle s’est portée acquéreur de TSI Sports (2017) Inc.

Spordle est une compagnie québécoise qui fournit des solutions technologiques spécialisées qui s’adaptent aux besoins de milliers d’organisations sportives de toute taille et de toute discipline du sport amateur et professionnel. Les différents sites de Spordle, plus grand réseau de sites web sportifs, sont  consultés à chaque mois par plus de 7 millions de visiteurs uniques en Amérique du Nord.

Acquis par Soccer Québec en janvier 2017, TSI Sports (2017) Inc. était un joueur majeur pour la gestion des opérations du soccer au Québec. Il y a trois ans, Soccer Québec en avait fait l’acquisition pour assurer le maintien du service et des coûts d’opération pour ses membres.

Le lien entre Spordle et Soccer Québec était naturel, car les deux entreprises sont passionnées de sport et ont une vision similaire basée sur une plateforme intégrée de solutions pour les organisations sportives. Spordle, déjà fournisseur de plusieurs organisations sportives au Québec, sert désormais la communauté du soccer québécois.

« Nous nous réjouissons de cette transaction puisqu’elle sera bénéfique d’abord et avant tout pour nos membres. Dans un environnement de plus en plus exigeant comme celui des solutions technologiques, ce partenariat avec une entreprise de l’ampleur de Spordle, qui jouit d’une excellente réputation, viendra sans aucun doute améliorer substantiellement le niveau de qualité du service offert à tout notre réseau », affirme M. Pierre Marchand, président du conseil d’administration.

Afin d’assurer une continuité et une transition harmonieuse de l’offre de services, les employés de TSI Sports se sont joints à l’équipe de Spordle le 1er janvier 2020.

Pour en apprendre davantage sur Spordle, cliquez ici.