UN NOUVEAU PARTENARIAT UNIT SOCCER QUÉBEC ET LE MAGAZINE QUÉBEC SOCCER!

 

Laval, 11 mars 2020 – Les dirigeants de Soccer Québec sont très heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec l’historique magazine de soccer québécois « Québec Soccer ».

« Le mythique magazine québécois spécialisé dans la promotion du sport le plus populaire au monde est un chef de file dans le domaine du soccer au Québec. Son récent retour en force avec une version numérique rendait donc tout naturel une association entre les deux entités. Nous y voyons l’opportunité de promouvoir notre sport et ce, en valorisant nos événements et en faisant connaître et mettant en valeur le travail de différents intervenants et personnalités du soccer québécois », a déclaré le directeur général de Soccer Québec, M. Mathieu Chamberland.

« Cette union naturelle, longtemps évoquée, est enfin une réalité et toute l’équipe du magazine Québec Soccer s’en réjouit. Ce partenariat sera bénéfique pour nos organisations et toute la communauté du soccer québécois. Le magazine Québec Soccer pourra ainsi mieux répondre aux besoins d’informations des membres de Soccer Québec qui accèderont à une publication de référence et les lecteurs vont apprécier l’expertise d’une équipe de rédaction passionnée, impliquée et indépendante » a déclaré le président directeur général de SocBecPro Inc. M. Alex Depatie.

Dans chacune des éditons du magazine, deux pages seront réservées à Soccer Québec, qui présentera une entrevue avec un joueur ou une découverte du monde du soccer québécois qui œuvre dans notre milieu. L’autre page sera consacrée à la promotion des activités et des évènements à venir. L’ensemble du magazine sera concocté à la discrétion de l’équipe de rédaction du magazine, qui poursuivra son travail journalistique minutieux sur tous les sujets du soccer, allant de l’actualité internationale à l’information locale, en passant par la MLS, l’Impact de Montréal ou encore la CPL.

C’est par le biais de l’infolettre et de ses réseaux sociaux que Soccer Québec fera parvenir gratuitement à ses membres les huit magazines qui seront publiés entre avril et décembre annuellement. Cette nouvelle entente permettra de mettre en valeur le soccer québécois sous toutes ses formes, ses événements, ses artisans et les gens qui le pratiquent.