UN VENT DE RENOUVEAU AU DÉPARTEMENT DES COMMUNICATIONS DE SOCCER QUÉBEC!

De gauche à droite : Gabriel Chagnon, Michel Dugas et Jarod Panchèvre

 

Dans le but de faire face à tous les nouveaux défis qu’engendreront la nouvelle gouvernance, la nouvelle structure des clubs mise de l’avant par Canada Soccer et à un milieu des communications en constante évolution, le directeur général de Soccer Québec, Mathieu Chamberland, est fier de présenter sa nouvelle équipe des communications composée de Gabriel Chagnon, Michel Dugas et Jarod Panchèvre.

Jarod Panchèvre, notre nouveau coordonnateur aux événements et partenariats, a fait son entrée au sein de l’équipe en novembre dernier.  Originaire de France, il possède un diplôme en management du sport.  Passionné de soccer et lui-même joueur, il a déjà travaillé en événementiel sportif en France, en Australie et également ici au Québec.

Gabriel Chagnon fait quant à lui un retour au bercail à Soccer Québec en tant que responsable des communications.  Il avait occupé le rôle de coordonnateur aux communications de mai 2018 à août 2019.  Avant son retour, il occupait un poste d’agent de communication au Service de l’admission et du recrutement à l’Université de Montréal.

Jarod et Gabriel rejoignent Michel Dugas, coordonnateur aux communications, qui occupe ce poste depuis maintenant plus de 15 ans.

« Le soccer québécois est en pleine mutation et il était primordial de nous munir d’un département des communications qui allait nous permettre de bien informer nos membres sur les changements à venir, en plus d’offrir une grande visibilité aux différents acteurs du milieu », a affirmé Mathieu Chamberland.

Les trois employés du département des communications peuvent être rejoints aux adresses ci-dessous :